Les règles de déontologie que nous nous engageons à respecter et à faire respecter par nos équipes :

  1. La responsabilité : nous n’acceptons de mission que si nous avons la conviction d’être qualifiés pour l’accomplir et répondre au mieux à la demande et à la satisfaction de notre client. Nous apprécions de pouvoir l’accompagner sur le long terme et nos missions comportent un suivi.
  2. Le respect de l’entreprise cliente : nous nous engageons à entretenir une relation absolue de loyauté vis-à-vis de nos clients. Nous garantissons la totale confidentialité des informations de nature non publique dont nous pourrions être amenés à avoir connaissance.
  3. Le respect du contrat : en termes d’objectifs, d’atteinte des résultats, des coûts et délais.
  4. Le respect de l’individu au sein de l’entreprise : dans le cadre de la mission qui nous est confiée nous nous engageons à assurer des pratiques saines et loyales, fondées sur le respect de notre contrat avec l’entreprise et le respect des personnels.
  5. Indépendance : Nous nous engageons à réaliser nos missions en toute indépendance d’esprit et en toute intégrité.
  6. Le respect de la déontologie : vis-à-vis de nos confrères et de nos partenaires.

Nous nous engageons à respecter des pratiques loyales fondées sur le respect dû aux professionnels du même métier.